Loading...
 

Trucs et Astuces

La traduction de cette page n’est pas terminée.




Trucs et Astuceslink


Astuce #1: revenus de transportlink


Utilisez des véhicules plus rapides pour obtenir de meilleurs revenus. Pressez Shift-G pour ouvrir les revenus de transport et la liste des bonus de rapidité.

Astuce #2: Mairieslink

Mairies et monuments attirent plus de passagers que la plupart des autres bâtiments.

Astuce #3: Transport de marchandises vs transport de passagerslink

Transporter des marchandises rapporte plus en début de partie que le transport de personnes. Construisez d’abord des routes pour les cargaisons, et utilisez les sommes perçues pour développer un réseau de transport de personnes. Plus vous desservirez de destinations, plus vous aurez de passagers utilisant vos transports. Relier deux villes avec une simple ligne de bus ne générera pas plus de passagers, car il manquera des destinations. Combiner plutôt les traffics : utilisez les trains ou les ferries pour les longues distances, et les bus pour le ramassage dans les villes. Gardez bien à l’esprit que chaque passager à une destination précise en tête, il n’utilisera pas votre service de transport si vous ne la desservez pas, quel que soit la qualité de votre réseau.

Astuce #4: Touristeslink

Certains passagers sont des touristes et veulent visiter des attractions touristiques. Plus vous connecterez d’attractions (églises, château, stades...) à votre service, plus vous aurez de passagers.

Astuce #5: Ouvrierslink

N’oubliez pas de transporter les ouvriers de leur habitation vers leur lieu de travail, à l’aller comme au retour, tous les jours.

Astuce #6: Coopération avec une intelligence artificiellelink

Vous pouvez coopérer avec un joueur IA. Si ce joueur dispose d’une aciérie fournie en charbon, vous pouvez lui apporter du fer et récupérer le transport d’acier. Si vous êtes le premier à acheter le service d’acier, l’Intelligence Artificielle ne signera probablement pas d’autres contrats avec des concurrents.

Astuce #7: Revenus des Cargaisonslink

L’acier est le bien le plus profitable, car il génère de gros revenus par tonne, et il est transportable en grande quantité par véhicule. Le pétrole est souvent le deuxième bien le plus profitable, suivi par le charbon et le fer brut. Attention aux joueurs IA, ils calculent précisément le revenû de chaque route avant de les construire; Si un joueur AI se focalise sur une marchandise, vous devriez en faire autant...

D’un autre côté, les passagers et le courrier peuvent générer des profits faramineux, vous pouvez en transporter plus de 100 dans chaque wagon. Mais il est difficile d’attirer autant de passagers dans vos stations en début de partie.


Astuce #8: Construisez des réseauxlink

Si vous vous lancez dans le transport de passagers, assurez-vous d’interconnecter tous vos services. Plus vous desservirez de destination, plus vous aurez de passagers.

Astuce #9: Stations multi-modaleslink

Vous pouvez interconnecter tous les types de stations pour créer des stations multi-modales. Les stations sont interconnectées si elles sont construites de manière adjacente (c’est à dire dans les 8 cases autour de la station).

Les marchandises et passagers utilisent les stations interconnectées pour passer d’un type de transport à un autre, et atteindre leur destination finale.

Astuce #10: Marchandises Catégoriséeslink

Les véhicules pour le transport en vrac peuvent transporter tous types de biens en vrac (fer brut, charbon, sable...). Servez-vous en et utilisez un seul véhicule pour servir différent transport.

Astuce #11: Changer la motrice/la capacité d’un train de passagers ou de courrier sans perdre de revenu:link

Vous devez, pour augmenter la capacité ou la vitesse d’un train de passagers ou de courrier, ramener le train au dépôt.

Sans changer l’itinéraire du train, si vous ajouter le dépôt comme destination, il y a des chances que le train entre dans le dépôt avec un chargement, et reparte vide, ce qui vous fera perdre le revenu espéré.

Voici comment forcer le chargement du train à se vider:

Supposons l’itinéraire suivant : A --> B --> C --> D (où A,B,C et D sont des stations)


Refaites l’itinéraire du train avec lorsqu’il se trouve à son terminus, comme suivant :

A --> point de passage (x,y) --> A --> B --> C --> D (Où le point de passage (x,y) est un point de passage avant B )



Lorsque le train arrivera en Station A, il va se vider, car le point de passage n’est connecté à aucune station, aucun passagers ne voudra prendre ce train. Le train partira donc vide de A.

Une fois parti de A, modifier l’itinéraire en supprimant le point de passage et en ajoutant le dépôt come nouvel arrêt.

Plus d’Astuceslink

Vous trouverez encore plus d’astuces sur cette page : Simutrans Tips(Anglais)link-external


Haut de la page

Rate this page:

Contributors to this page: Frank and lmallet .
Page last modified on Thursday May 11, 2017 00:41:04 CEST by Frank.